Cougar? Non, Pygmalionne

Suite à quoi, j'acompte également que c'est l'mentalité féministe enceinte depuis plusieurs décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à colporter "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (parmi autres) l'amplification par gratitude de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.

Femelles Cougars : Le phénomène des femelles cougars prend de plus. Là-bas, les gronzesses plus très jeunes qui hantaient les bars jusqu'au last call et, l'alcool aidant, qui essayaient de «lever» n'importe quel lapin, bedonnant ou pustuleux, étaient surnommées «cougars». Les amas du Cougar Discothèque sont des filles de carrière ambitieuses, sophistiquées, sportives, coquettes, parfumées et habillées à la dernière mode.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Les meufs cougars n'ont pas d'exigences et elles ne refusent rien c'est dans ce sens que la plupart des jeunes aiment etre avec elles-mêmes rien prise de tete. Attention, les filles pédophiles ne sont pas des "cougars", ces dernières cherchent simplement des hommes objets plus jeunes qu'elles d'environ informations complémentaires 15 ou 20 ans, parce que plus vigoureux en principe, mais des hommes accomplis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *